Kendji 12 fois tonton, il parle de sa famille nombreuse

Une famille nombreuse qui est une grande source de bonheur pour lui.

Kendji Girac est quelqu'un de très "famille", un aspect de sa personnalité qu'il n'a jamais caché depuis ses premières apparitions dans la saison 3 de "The Voice", en 2014. Bientôt dix ans que le chanteur donne de la voix, avec un énorme succès auprès des fans, et donc presque dix ans qu'il dédie régulièrement des morceaux à des membres de sa famille, comme "Les yeux de la mama" en 2015, ou "Eva", cette semaine. Mais ce qu'on ne savait pas, c'était à quel point la famille du chanteur était importante en nombre !

Actuellement en pleine promo, l'artiste est passé en interview chez Purecharts, une entrevue dans laquelle il a notamment abordé le sujet de son rapport aux enfants et de sa situation familiale : "J'ai grandi dans une famille où il y a beaucoup de petits. Je suis tonton 11 ou 12 fois ! J'ai déjà l'amour des petits depuis longtemps. Quand c'est ton enfant, tu as un amour qui grandit tellement il est puissant. Cela a rajouté de l'amour en plus de ce que j'avais déjà chez moi" a déclaré Kendji.

A propos de son tout nouveau morceau pour sa fille, il a affirmé : "C'est vraiment une histoire d'amour que j'ai voulu chanter pour ma fille. Je ne veux pas trop en donner sur ma vie privée parce que c'est vrai que je suis assez discret là-dessus et qu'il y a des choses qu'il faut protéger, mais je voulais juste partager ce petit bout de moi, ce bout de mon coeur". On imagine que la petite Eva sera très fière d'avoir sa chanson quand elle sera grande, car à un an et demi, pas sûr qu'elle puisse encore comprendre toutes les paroles de papa Kendji !