Lorie Pester : maman joyeuse à la plage

Elle se met en quatre pour faire rire sa fille.

Que ne ferait-on pas pour faire rire ses enfants ? Qu'il y a-t-il de plus beau que de réussir cela ? Ceux qui ont des enfants le savent, la réponse est simple : pas grand-chose. Alors, Lorie a beau être en vacances, elle se déguise en pitre pour faire rire sa petite Nina. Et pour la chanteuse, cela veut dire enfiler la bouée de sa fille et ses brassards (évidemment trop petits) et faire une grimace, à genoux sur la plage. En légende, elle écrit :

Qu’est ce qu’on ne fait pas pour amuser nos enfants !!! 😅🤪 #maman #mamanheureuse #vacancesenfamille

Un cliché qui a réjoui ses abonnés, heureux de voir leur star préférée aussi joyeuse et pleine d'humour. Et cela se ressent dans les commentaires sur lesquels on peut lire :

"Mort de rire", "Quelle star, trop belle", "Avec une bouée licorne, ce serait le top", "Prête à nager.

Car même si elle est parfois débordée, Lorie n'en oublie pas le long chemin qu'a été la naissance de Nina et sait très bien d'où elle vient et par où elle est passée pour donner naissance à sa fille chérie. Alors rien ne sera jamais trop beau pour elle et surtout pour la faire sourire et la rendre heureuse même si ce n'est pas toujours facile comme lorsque, début juin, elle demandait : "Comment vous faites quand vos enfants ne veulent pas dormir ??" en complément d'une vidéo sur laquelle elle apparaissait littéralement épuisée.