Shy'm est une maman heureuse avec son petit garçon. Depuis le début de l'été, elle ne manque pas de partager leurs aventures avec ses abonnés sur son compte Instagram. La chanteuse, passionnée de danse, publie notamment des clichés de leurs parties de jeux ainsi que de leurs baignades dans la piscine en pleine canicule. Son fils unique, né en janvier 2021, a l'habitude de faire fondre les fans de sa mère. Ce mercredi 20 juillet 2022, l’artiste a posté une série de photos prises durant ses vacances, ou son "week-end prolongé" comme elle l'écrit en légende. On peut la voir s'amuser avec ses amis au bord d'une piscine. Mais on remarque surtout le petit Tahoma.
En effet, il vole la vedette à sa maman en apparaissant de dos sur deux des clichés. On peut donc seulement apercevoir ses boucles brunes car elle tient à protéger son anonymat. Mais il est difficile de ne pas remarquer qu'il a beaucoup grandi !
Lors d'une interview par un compte fan, Shy'm s'est confiée sur tout ce que lui a apporté la naissance de son enfant.
"Avec cette naissance est née aussi une angoisse qui sera là, je pense, à vie, mais qui n'est pas forcément négative. Mais en tout cas, elle est là, et je pense qu'elle est obligatoire. Et de cette angoisse, je pense que je ne pourrais pas être totalement libre, comme j'ai pu l'être, avant qu'il soit là. [...] Et en même temps je me sens encore plus enchaînée à la vie, à son côté terrien, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c'est lui qui m'y rattache forcément."
Un changement qui a une forte influence sur ses nouveaux projets.