Keen'V se confie sur sa stérilité

Le chanteur explique avoir réussi à surmonter tout ça.

Après des dizaines d'années passées à rendre les stars mystérieuses, en les entourant d'une espère d'aura, la tendance s'est complètement inversée ces derniers temps. Les artistes, notamment, prennent de plus en plus souvent la parole pour montrer aux gens qu'eux aussi, ils ont parfois des problèmes, des traumatismes, des fêlures. Ces prises de paroles peuvent aider les gens à se sentir moins seuls et peut-être moins démunis face à leurs soucis. Cette fois, c'est Keen'V qui a pris la parole sur un sujet dont on parle assez peu, même dans le reste de la société.

Ce sujet, c'est la stérilité, dont le chanteur est atteint. Il a abordé ce thème assez sensible dans son album "Diamant", sorti cette semaine, le 8 juillet. La chanson s'appelle, avec un peu d'humour, "Pas Papa", et pour cause, Keen'V a appris récemment qu'il était touché par la stérilité. Dans les colonnes de Télé Poche, il a déclaré : "Quand je l'ai su, j'ai ressenti un poids et j'ai écrit un morceau dans la foulée". Mais il estime toutefois que ce sujet n'est "douloureux que si on le veut : je ne peux pas lutter contre ça". Le chanteur semble donc avoir accepté sa situation et c'est déjà beaucoup pour surmonter ce genre de choses.

Il avait déjà abordé ce sujet en 2019 en émettant l'hypothèse qu'il pouvait être stérile, puisqu'il était avec la même femme depuis 15 ans et qu'elle avait déjà eu des enfants auparavant. "Mais je n'ai pas fait de tests, parce que ça va me rendre triste. Je préfère être dans le déni", avait alors dit Keen'V. Aujourd'hui, c'est donc confirmé mais cela semble d'un autre côté l'avoir libéré d'un poids, comme il l'a confié au journal. "J'ai beaucoup d'amour à donner. Un jour peut-être, j'adopterai !", termine le chanteur. En voilà, une belle idée !