Keen'V n'est pas prêt de participer aux Enfoirés !

Keen'V n'est pas prêt de participer aux Enfoirés !

Le chanteur craint les chichis et "excès d’ego".

L'emblématique spectacle des Enfoirés ne séduit plus autant. C'est pourtant une édition particulière puisque cette année 2021 marque le retour du public et les retrouvailles avec les artistes. Six concerts se donneront donc du 20 au 24 janvier prochain à la Sud de France Arena à Montpellier, placés sous le signe de la joie et la solidarité. Si Amel Bent, Mimie Mathy, Soprano, Patrick Bruel ou encore Nolwenn Leroy ont d'ores et déjà confirmé leur présence sur scène, ils sont de plus en plus nombreux à refuser de se prêter à l'exercice. 

Alors que Michael Jones, Francis Cabrel ou Marc Lavoine ont récemment annoncé qu'on ne les verrait pas sur scène lors de cette édition, c'est au tour de Keen'V d'expliquer pourquoi il ne comptait pas intégrer la troupe. "Je sais que je ne me sentirais pas à ma place", a-t-il développé dans une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube ce samedi 11 décembre 2021. Pas opposé à l'initiative, il ne supporterait pas de "voir des excès d’ego ou du chichi de la part de certains artistes". Gare aux jérémiades et autres comportements capricieux : "Je peux vraiment m’emporter mais genre vraiment, vraiment, vraiment." 

Même si le chanteur de 38 ans ne doute pas de la sincérité des personnalités présentes, il n'hésite pas à nuancer : "C’est toujours bien d’avoir l’air gentil. Mais à partir du moment où tu veux avoir l’air gentil, et si tu te poses la question, c’est que tu ne dois pas l’être tant que ça.On ne risque pas de le voir partager la scène des Enfoirés de sitôt, même si Keen'V est prêt à donner de son temps pour aller distribuer des repas !