Jacques Dutronc malade durant la tournée : Thomas rassure

Jacques Dutronc malade durant la tournée : Thomas rassure
Le père et le fils sont actuellement en tournée.

Thomas Dutronc assurera le show le temps que son père se remette.

Dutronc père et fils sont actuellement en tournée en famille pour le plus grand plaisir de leurs fans. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu... Alors qu'ils vont sortir un album en commun, la tournée est compliquée par une mauvaise nouvelle. Jacques Dutronc a attrapé le Covid-19. Thomas a donc tenu à rassurer ses fans sur Sud Radio

"C'est une mauvaise surprise, mon père a attrapé le Covid il y a une semaine, ça va mieux. Il est sorti d'affaire mais bon, il l'a eu un petit peu fort quand même. Il faut dire que mon père est fumeur. [...] Là ça va mieux, il n'y a pas de problème."

Le chanteur de 79 ans va mieux mais il ne pourra malheureusement pas être aux côtés de son fils sur scène. Pour les prochains concerts, ce dernier assurera donc seul le show. Il a déclaré :

"Il est trop fatigué pour venir jouer samedi. [...] On s'est dit qu'on allait annuler la date mais le directeur du Festival nous a demandés si on voulait toujours jouer. On a réfléchi parce que sans lui, ce n'est pas pareil. Mais on a décidé de jouer quand même."

Le 18 juin 2022, Thomas Dutronc sera donc seulement avec ses musiciens au Bacchus Festival. Mais on ne doute pas que l'artiste va se rétablir et qu'il sera de retour très bientôt. 

Jacques Dutronc avait confié au sujet de cette tournée que c'est un peu grâce à Françoise Hardy qu'elle a vu le jour :  "C’est un peu pour elle que je suis aussi là aussi. Elle m’a dit : 'Cela fait tellement plaisir à Thomas, je ne l’ai jamais vu aussi heureux.' Cela lui fait aussi plaisir que je sois là. Et moi aussi cela me fait plaisir".