Amel Bent est, comme son amie Vitaa, une maman bien occupée. Elle prend soin seule de ses trois enfants. Son petit dernier a vu le jour début avril 2022. Il a été bien accueilli par ses deux grandes sœurs, Sofia, née le 4 février 2016, et Hana, née le 17 octobre 2017. Toute la petite famille a déjà le rythme dans la peau. La chanteuse a sorti son tout nouveau titre "Lossa" le 10 juin 2022 en duo avec Benny Adam, un artiste québécois. Et l'artiste a publié des vidéos en story sur Instagram montrant que ses enfants aiment déjà cette nouvelle chanson très estivale. Sur la première, on voit la jeune maman interpréter le morceau avec son bébé dans les bras. Elle est accompagnée par un musicien à la guitare. Une chose est sûre, le petit dernier baigne déjà dans la musique.
Sur la deuxième vidéo, c'est au tour des deux filles d'Amel Bent de célébrer la sortie du nouveau titre de leur mère. On voit ses deux grandes jouer la mélodie de la musique en tapant avec des baguettes sur de petits pots. Et ça promet ! Elles suivront peut-être les pas de leur maman dans le monde de la musique.
La coach de "The Voice" prend toujours le soin de masquer le visage de ses trois enfants afin de préserver leur intimité. Elle n'a d'ailleurs toujours pas révélé le prénom du petit dernier. Au contraire de Slimane qui a présenté Esmeralda et Vitaa qui a dévoilé celui de sa petite Noa. La maman avait confié sur ses réseaux sociaux être un peu débordée : "J'ai eu des petits rushs où je me retrouvais à coiffer ma fille avec une main, à donner le biberon à mon fils avec l'autre...". On lui souhaite du courage !