Jérémy Frérot coule des jours heureux en ce moment, aux côtés de la légende de la natation française Laure Manaudou avec qui il est marié depuis 4 ans. La nageuse va fréquemment le supporter en concert et le couple a vraiment l'air d'être sur un petit nuage. Le chanteur s'est même laissé aller à un relooking complet, en se rasant la tête et en ne laissant que quelques petits millimètres de cheveux. Un relooking qui est arrivé juste avant le début de sa tournée, qui s'étendra sur tout l'été. Il est aussi en train de préparer son prochain album.
Mais malgré tout ce bonheur et cet accomplissement, certains essaient d'apporter un peu d'orage dans la vie ensoleillée du chanteur. Notamment des followers, sur Instagram, dont un a décidé d'envoyer un long message vocal à Jérémy Frérot, en lui disant que "c'est quand même ouf que tu fasses autant de la merde et que les gens t'aiment autant", et ce genre de politesse. Le détracteur continue en disant que la musique du chanteur est très pauvre, qu'il n'y aurait que 4 accords, aucun talent, pas d'émotions dans sa voix, bref, une attaque frontale et agressive.
Mais cette fois Jérémy Frérot n'a pas laissé passer, et il a affiché son "hater" au grand public, en republiant son message en story sur Instagram. Un repost qui était accompagné d'un avertissement plutôt clair contre son détracteur : "Rdv sur le parking de Hyper U à Gujan à 17h. J'ai plein d'autres talents à te montrer". Un mélange subtil d'humour et de menaces, on imagine qu'on n'entendra plus jamais reparler de ce hater, qui aura quand même eu ses minutes de célébrité finalement.