Jérémy Frérot : Laure Manaudou est sa première fan

Jérémy Frérot  : Laure Manaudou est sa première fan

Elle était dans le public de l'Olympia.

Mardi 29 mars 2022 était un grand jour pour Jérémy Frérot. En effet, le chanteur "faisait" l'Olympia. Un événement que n'aurait voulu rater sous aucun prétexte, sa compagne, l'ancienne championne olympique de natation, Laure Manaudou. Elle était bel et bien présente dans la salle et si on en croit la vidéo qu'elle a publié sur Instagram, elle était en feu devant la performance de son époux de chanteur comme a pu l'être son fils avant elle.

On y voit la scène, Jérémy Frérot et ses musiciens et cette légende qui dit tout de l'amour et de l'admiration de l'ex-nageuse envers son amoureux. Elle écrit une phrase simple mais révélatrice :

"Hier, on a passé une soirée de ouf"

Elle double cette vidéo avec une photo de la façade de la salle de spectacle où le nom de Jérémy Frérot s'affiche en grandes lettres rouges, un symbole pour les artistes qui se produisent à l'Olympia. Cette fois, Laure Manaudou fait encore plus court en légende. Elle écrit simplement :

"Fierté absolue"

Clair, net, précis, ces deux mots disent tout des sentiments qui l'habitent alors que son chéri va se produire dans cette salle mythique pour la musique française.

Et puis, suivre, un petit peu, son époux sur les routes de France et se rendre à quelques concerts, cela permet aussi au couple de se retrouver alors que les absences de Jérémy Frérot pèse parfois à la maman de trois enfants. Il y a peu, elle lui avait d'ailleurs fait remarquer, qu'une fois encore, il était absent le jour de son anniversaire et qu'elle ne pouvait pas lui souhaiter comme elle le désirait. Le retrouver à Paris était donc une belle occasion pour le couple de passer un peu de temps ensemble.