Jérémy Frérot : son improbable transformation physique

Jérémy Frérot : son improbable transformation physique

Elle divise sa communauté.

Quand on a une image publique, en général, il est difficile d'y toucher. Cela vaut pour les acteurs et les chanteurs. Mais Jérémy Frérot n'en a cure et il a décidé de changer de tête, sans vraiment se soucier de ce qu'allait en penser sa communauté qui est finalement assez divisée sur le sujet. Il a donc posté une photo sur Instagram sur laquelle on le voit les cheveux très très courts, pas rasés, mais on en est pas très loin tout de même. L'effet des premiers rayons du soleil ? En tout cas l'ancien membre des Frérot Delavega avait besoin de changement car le seul mot qu'il écrit dans sa légende est "Reboot" que l'on peut traduire par "redémarrage".

Evidemment, sa nouvelle coupe de cheveux n'a pas manqué d'interpeller ses followers, certains allant même jusqu'à se demander qui était sur la photo !

On peut en effet lire des commentaires perplexes :

"Oh non. Je n'aime pas vraiment. Je te préférais tellement avec tes cheveux longs", "Ah non ! Pas les cheveux courts !", "Pas évident de vous reconnaître", "Je ne vous ai pas reconnu", "Ça fait tout bizarre", "Mec quelqu’un a piraté ton compte", "Ah oui quand même", "C'est qui ?", "Jeremy Frérot 5 ans", "Vais-je te reconnaître samedi ?"

Mais d'autres fans du chanteur sont sous le charme.

"WAOUHHHHH", "Ahhhh ça change", "J'adore...", "Beauté", "Ah oui ! Là il y a de la coupe summer"...

Le principal pour le chanteur, c'est certainement l'avis de sa femme, Laure Manaudou. Tant que ça lui plaît à elle, c'est l'essentiel. A M Radio, on valide. Et vous, qu'en pensez-vous ?