François Feldman a révélé qu'entre lui et sa compagne c'était fini. Il s'est confié dans Ici Paris le 1er juin 2022 sur les bons côtés de cette rupture. En effet, le chanteur peut ainsi se concentrer sur ses projets. Et ils sont nombreux comme il l'explique :
"Là, j'ai un projet de cinéma. Il y a des coups de fil, des dates, des concerts... Je pense qu'on s'occupe plus de soi quand on vient de rompre. On pense à soi, et ça doit se ressentir ailleurs. [...] Il y a du positif. [...] Je fais du sport, je joue de la musique, je vois mes copains. On n'avait pas d'enfants ensemble, ni de crédits. Donc pas de problèmes particuliers. À un moment, ça s'arrête, c'est tout".
Ce sont ses fans qui doivent se réjouir. Ils auront la chance de retrouver la star des années 80 prochainement. Le chanteur de 64 ans semble donc se remettre doucement de cette séparation.
"Je suis célibataire depuis presque trois mois ! Ça marchait bien, mais on s'est séparés. [...] Et à chaque fois que je me sépare, plein de bonnes ondes m'arrivent. [...] Le soir, la solitude, c'est un peu difficile, mais ce n'est que le début".
L'interprète de "Joue pas" avait révélé en 2019 à France Dimanche que sa compagne était une "brune piquante avec des origines italiennes et espagnoles" selon ses mots. Il avait déclaré : "Je suis amoureux depuis trois ans d’une femme qui souhaite rester discrète. Vous ne saurez donc pas son prénom. Je peux juste vous dire que je l’appelle ‘bébé d’amour’".
On lui souhaite du bonheur dans ses projets !