Nolwenn Leroy : gros câlin avec Marin

Nolwenn Leroy  : gros câlin avec Marin

Une photo qui fait plaisir à voir.

Nolwenn Leroy vient d'en terminer avec un agenda bien chargé. Elle était en effet concernée par la finale de "The Voice" puisqu'elle a amené un de ses talents jusqu'à cette dernière étape finalement remportée par Nour et Florent Pagny. Maintenant qu'elle a un peu plus de temps, elle retrouve son fils Marin avec plaisir et, une fois n'est pas coutume, elle partage une photo avec lui. Un duo mère-fils craquant pour la fête des mères.

LE GRAND AMOUR💗⚓️🌳🌞 #happymothersday 💐💐💐

Evidemment comme la plupart de ses consoeurs et confrères chanteurs, elle ne montre pas le visage de son fils qui a la tête tournée par rapport à l'angle de la photographie. Nolwenn, elle, est allongée sur le dos tandis que Marin est couché sur elle et lui fait un énorme câlin qui lui donne un sourire jusqu'aux oreilles ! Une photo pleine de joie et de bonheur qui a fait la joie des followers de l'interprète de "Brésil, Finistère" qui ont laissé parler leur enthousiasme en commentaires.

"Magnifique photo!", "Quel joli sourire d'une maman si heureuse et rayonnante avec son fils... Belle fête jolie Nol", "Cette photo laisse échapper tellement d'amour. Merci pour ce joli partage", "Bonne Fête des Mamans ma Nolwenn avec l'amour de ta vie Marin! Quelle magnifique photo, c'est le bonheur, le plus beau cadeau de la vie!",

Si Nolwenn Leroy a un grand sourire, grâce à cette si belle photo, elle l'a également donné à plein de monde !