Nour sait ce qu'elle veut pour sa carrière

Nour sait ce qu'elle veut pour sa carrière

Et elle est bien entourée.

Elle n'a beau n'avoir que 16 ans, Nour, grande gagnante de la dernière édition de "The Voice" a déjà signé un contrat avec Universal Music qui produira son premier album. Si elle est encore lycéenne, elle a aujourd'hui un autre statut et doit réfléchir à la musique qu'elle veut proposer au public. Et pour l'instant, la jeune fille n'est pas encore fixée comme elle l'a expliqué à TF1 Info. Elle veut d'abord prendre un peu de recul et de repos quant à tout ce qui vient de se passer d'autant qu'elle doit aussi réfléchir à la suite à donner à scolarité. Heureusement, pour cela, elle peut compter sur Florent Pagny.

"Je vais prendre du temps pour reposer ma voix et me remettre en marche. On verra dans les mois qui viennent. J'écoute un peu de tout, je chante de tout. J'aime bien la pop, mais je ne sais pas du tout dans quel style j'aimerais faire mon album. [Concernant l'école] Je ne sais pas trop. Je vais aussi prendre un moment pour revoir ça avec mes parents. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Ma formation au lycée en 1ere marchandisage visuel ne me plaisait pas forcément. C'est très technique. Je pense que quand on n'aime pas les choses, c'est mieux de ne pas se forcer."

D'ailleurs à TV Mag, elle avait confié son rêve de ne pouvoir se concentrer uniquement sur la musique.

"Faire un album et vivre de ma passion plus tard, devenir une chanteuse. Mon rêve, ce serait de bosser à fond mes chansons, que le public soit réceptif et aime ce que je fais. Ce serait vraiment le principal."

Et pour atteindre cet objectif, il semble qu'elle devrait pouvoir compter sur Slimane avec qui le courant est très très bien passé quand ils ont chanté ensemble comme elle l'a révélé dans Télé 7 jours.

"C'était l'un de mes meilleurs moments de l'aventure. C'était une super rencontre, il est tellement sympa. On a tout de suite eu une sorte de connexion, de complicité. Je suis trop contente, et j'espère que j'aurais l'occasion de retravailler avec lui."

Elle pourra aussi compter sur son coach, Florent Pagny, qui lui a donné des conseils précieux pour sa carrière comme elle l'a révélé à Télé Star.

"Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention, que je ne fasse pas confiance à n'importe qui, parce que dans ce milieu, il y avait des gens bien comme des gens mauvais. Qu'il fallait vraiment faire attention."

Ainsi entourée, nul doute que Nour livrera bientôt un très beau premier album et fera une belle carrière.