Céline Dion touchée par la dépression ?

Céline Dion touchée par la dépression ?

Pour sa biographe, il n'y a pas de doute.

Les fans de Céline Dion sont un peu dans le flou depuis quelques années. Il faut dire que la période extrêmement compliquée traversée par leur chanteuse préférée a de quoi troubler. La grande Céline, rayonnant à l'international, semble s'être peu à peu éteinte depuis le décès tragique de son mari, René Angelil. Depuis la star n'arrive pas à sortir de cette spirale négative, prolongée par un CoVid synonyme d'annulation de toutes ses dates prévues pendant presque 2 ans. Après une nouvelle annonce de report de sa tournée, les fans s'interrogent plus que jamais.

Si l'état physique de la chanteuse a l'air préoccupant, elle qui a eu de sacrés problèmes de santé récemment, c'est surtout de ce qui se passe dans sa tête dont on devrait s'inquiéter, selon sa biographe. Elisabeth Reynaud s'est confié auprès du Parisien Week-end et a déclaré que l'image diffusée par la chanteuse et ses proches depuis quelques mois n'est en fait qu'une "dissimulation d'un état alarmant. [...] On a l'impression que son visage a été corrigé grâce à un filtre numérique"

Céline Dion serait même en grande déprime, à cause des nombreux deuils éprouvés par la star ces dernières années : son mari, mais aussi sa mère, et même son attachée presse au Québec, décédée cette semaine. Une succession de coups durs qui semble avoir mis la chanteuse dans un état émotionnel assez fragile. On espère que ses proches vont faire en sorte de trouver un moyen de l'apaiser, même si ça doit passer par un retrait total de la vie publique ou un arrêt de sa carrière. Courage Céline.