Céline Dion : nouvelles dates pour ses concerts à Paris La Défense Arena

Céline Dion : nouvelles dates pour ses concerts à Paris La Défense Arena

Ils auront lieu en 2023.

C'est un nouveau coup dur pour les fans de Céline Dion. Sa tournée européenne est reportée encore une fois. Elle a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans dans une touchante vidéo publiée sur Instagram le 29 avril 2022. Elle a déclaré que les shows européens du "Courage World Tour" sont décalés en 2023. Et les nouvelles dates de ses concerts à Paris La Défense Arena ont été révélées ce mardi 10 mai. Les concerts auront lieu les 1, 2, 5, 6, 9 et 10 septembre 2023. Ils remplacent ceux prévus les 16, 17, 20, 21, 23 et 24 septembre 2022. La salle de spectacle précise que les billets restent valables pour les nouvelles dates. 

La chanteuse canadienne doit reporter sa tournée suite à ses problèmes de santé. Le mauvais sort semble s'acharner sur ces concerts. La tournée a initialement été annulée à cause de la pandémie en 2020. Sur les réseaux sociaux, elle a expliqué à ses fans : 

"Je suis tellement désolée d’avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois ; la première fois ce fut à cause de la pandémie, maintenant c’est en raison de ma santé".

"Je me sens un peu mieux… mais il m’arrive encore d’avoir des spasmes. Pour être sur scène, je dois être au top de ma forme. Pour être honnête, j’ai hâte, mais je ne suis pas encore tout à fait prête… Je fais de mon mieux pour revenir à 100% pour monter sur scène, parce que c’est ce que vous méritez".

On espère que la chanteuse, qui a posté une photo pour la fête des mère, va se remettre rapidement.