Céline Dion fatiguée pour la fête des mères

Céline Dion fatiguée pour la fête des mères

Elle a posté un cliché sur Instagram.

Ce week-end, on fêtait les mamans sur le continent américain. Céline Dion n'a pas échappé à la règle et a publié un cliché d'elle entourée de ses trois garçons, René-Charles, Eddy et Nelson. Mais, sur cette photo, elle n'apparaît pas forcément en bonne forme et cela a alerté ses fans.

"En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants… Et je pense à ces mères qui s'inquiètent constamment pour la sécurité de leurs enfants... et aussi à ces mères qui consacrent chaque once de leur énergie juste à fournir à leurs enfants les nécessités de la vie. Ces mères sont vraiment les plus courageuses et je leur dédie cette journée spéciale. Nous prions pour qu'elles trouvent le réconfort pour leurs familles, et la paix dans ce monde. ❤- Céline xx…"

Si elle pense aux mamans en difficulté, notamment en Ukraine, ses followers ont eu une pensée pour elle à qui ils ont trouvé une petite mine comme on peut le lire en commentaires.

"Que la force soit avec toi, Céline", "Je te souhaite le meilleur"

La chanteuse apparaît en effet sans maquillage, les traits tirés et la fatigue se lisant sur son visage. Il nous revient alors ses derniers mots, quand elle a annoncé le report de sa tournée en Europe souffrant toujours de spasmes musculaires.

"Je me sens quand même un peu mieux... Mais c'est sûr que ça ne va pas assez vite et c'est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent et je reçois des traitements mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais."

On constate qu'effectivement, Céline Dion ne semble pas encore avoir retrouvé la grande forme.