Amir totalement fan d'un membre du "Club Dorothée"

Amir totalement fan d'un membre du "Club Dorothée"

Il revient sur leur rencontre.

Amir a fait des confidences sur le plateau des "Enfants de la télé" dimanche 8 mai sur France 2. L'interprète de "J'ai cherché" a été un véritable fan du "Club Dorothée". Il a révélé avoir grandi avec ce programme. Dorothée et toute sa bande ont fait rêver de nombreux enfants durant dix saisons. L'animatrice vedette a été bien entourée pour toutes ses émissions. Parmi ses camarades, on retrouve notamment Jacky mais aussi Bernard Minet. Le chanteur, aujourd'hui âgé de 68 ans, a interprété des génériques de dessins animés diffusés dans l'émission : "Sailor Moon", "Les Chevaliers du Zodiaque", "Bioman"... La voix de l'artiste en a marqué plus d'un. Et c'est le cas d'Amir. Le chanteur est totalement fan de Bernard Wantier, son vrai nom. Il raconte :

"J'ai rencontré Bernard Minet une fois à Deauville. Je devais avoir 12 ans et je pense qu'il était là pour jouer de la pétanque. Je l'ai dérangé au milieu, parce que je voyais une idole. Je lui ai demandé de me serrer la main. Et forcément, comme les enfants, je n'ai pas voulu me laver la main pendant trois jours ! Parce que j'ai serré la main de Bernard Minet !"

"C'est fou quand même. C'est de l'amour" a ajouté Amir en se rappelant son idole. Le jeune père n'a pas précisé s'il montrerait un jour ces dessins animés à ses enfants. Il est en effet le père comblé de Mikhaël, né début 2019. Et sa femme Lital attend leur deuxième bébé. Une joie pour le papa qui se produit actuellement sur la scène du théâtre Edouard VII à Paris pour la pièce "Sélectionné"