Amel Bent : sa fille prend soin de son petit frère

Elle a partagé une adorable photo en story.

Amel Bent a accueilli le 7 avril 2022 son premier fils. La chanteuse est déjà l'heureuse maman de deux petites filles : Sofia, née le 4 février 2016, et Hana, née le 17 octobre 2017. Elle semble très fière de sa petite famille. Elle partage en effet de nombreuses photos à ses abonnés sur Instagram. Le 27 avril 2022, elle a posté un cliché de son nouveau-né avec l'une de ses sœurs. Sur la story, on peut apercevoir la petite fille à côté du berceau de son frère, le regard tourné vers lui. Elle semble ainsi veiller sur le bébé. Mais on ne voit pas son visage car Amel Bent prend toujours soin de le cacher. Un moment en famille et plein d'amour ! La maman semble pouvoir compter sur ses deux aînées pour s'occuper de son fils. Grâce aux stories de l'interprète de "Ma philosophie", on comprend que ses trois enfants sont déjà inséparables. 

Malgré la naissance de son fils, Amel Bent ne s'arrête pas de travailler. On la retrouve tous les samedis soir dans son fauteuil de coach dans "The Voice" aux côtés de Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine. La chanteuse s'occupe alors des talents de son équipe. Et selon l'un d'eux, elle aurait une approche différente de son ami Vianney.

Cependant, une mauvaise nouvelle semble avoir touchée la petite famille. Selon des informations de Closer, le fils de la chanteuse aurait été hospitalisé en urgence. Il aurait souffert d'une insuffisance respiratoire et d'une bronchiolite aiguë. Mais tout semble désormais être rentré dans l'ordre pour le bébé.