Vitaa : tendre moment entre son fils et sa petite sœur

Vitaa : tendre moment entre son fils et sa petite sœur

La chanteuse a posté une photo de ses deux enfants en story.

La petite famille de Vitaa s'est agrandie dernièrement. La chanteuse et son mari ont accueilli la petite Noa en 2022. Et l'acolyte de Slimane partage régulièrement des photos de son bébé avec ses fans, pour leur plus grand plaisir. Sa fille en jet pour le départ en vacances, en compagnie de ses frères... Noa est en effet bien entourée. Liham, né en 2011, et Adam, né en 2014, sont fous de leur jeune sœur. Ce lundi 25 avril 2022, l'interprète de "Ça va ça vient" a publié une adorable photo en story sur Instagram. On y voit l'un des fils de la chanteuse qui porte la petite Noa dans ses bras. Et ça semble être le grand amour entre les deux enfants. 

Quand les aînés s'occupent de la petite, Vitaa peut profiter de ses vacances au soleil. Elle partage en effet de nombreux clichés de son séjour à Marrakech avec ses enfants. Elle a confié à Sud Radio qu'elle souhaite passer plus de temps avec eux : "J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare". Et on peut la comprendre. 

Vitaa avait annoncé la naissance de sa fille sur ses réseaux sociaux : "Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits…". Une fierté pour la jeune femme de 39 ans devenue mère tout comme son ami Slimane qui a également accueilli une petite fille. Les deux artistes sont actuellement en tournée.