Lorie partage un tendre cliché avec sa fille

Lorie partage un tendre cliché avec sa fille

La maman semble heureuse avec sa petite Nina.


Lorie Pester est une maman épanouie avec sa petite Nina née en août 2020. Et celle-ci semble avoir bien grandie. La chanteuse ne partage que rarement des clichés de la petite. Mais elle a ravi ses fans en postant une photo sur Instagram. Sur le selfie, la jeune mère pose aux côtés de sa fille dont on peut apercevoir les jambes et une petite main. En description, l'interprète de "Sur un air latino" souhaite un "bon dimanche" à ses abonnés. Et ces derniers n'ont pas tardé à réagir dans les commentaires. "Trop mignonne", "trop belle", "magnifique"... la photo semble avoir éclairé la journée des internautes ! 

Lorie est en effet très discrète sur sa vie de jeune maman. La chanteuse de 39 ans a pourtant fait des confidences à Gala : "Ce n’est pas qu'elle a appris à dire non, c'est surtout qu'elle dit 'Non' toute la journée. Le caractère qui est en train de se dessiner... Je ne te raconte pas, j'ai le même !". La petite semble avoir un sacré tempérament ! La mère a ajouté : "Dès qu'elle entend de la musique, elle chante, elle danse, elle bouge son petit popotin. C'est trop mignon !". Peut-être marchera-t-elle dans les pas de sa maman ?

On peut comprendre que Lorie soit fière de sa fille. Elle est tombée enceinte grâce à une fécondation in vitro. Elle souffre en effet d'endométriose. La chanteuse a déclaré sur Instagram : "Quand on m’a dit que j’avais de l’endométriose, j’ai été soulagée car je me suis dit qu’enfin j’allais être prise en charge, que j’allais avoir un traitement pour stopper cette maladie et surtout ces insupportables douleurs. Ça n’a pas été aussi facile et aussi rapide". 

La mère et la fille semblent aujourd'hui passer de bons moments.