Matt Pokora tressé !

Matt Pokora tressé !

Le chanteur a encore un nouveau look.

Matt Pokora est en forme en ce moment, et il coule des jours heureux avec sa petite famille. Mais il a encore les crocs et a tenu à le faire savoir, en annonçant dans Gala son envie de revenir très vite avec un nouvel album et une nouvelle tournée. Le chanteur est revanchard, lui qui a dû annuler sa précédente tournée à cause de la pandémie, alors que c'était la plus grosse de sa carrière selon ses propres mots. Il affirme également avoir déjà commencé à travailler sur de nouveaux morceaux. 

Et qui dit nouvel album, dit nouveau look pour le chanteur ! En effet, Matt Pokora a eu à peu près autant de looks différents qu'il a sorti d'albums studio, avec pas mal d'expérimentations capillaires, dont certaines étaient plutôt réussies, d'autres un peu moins. Cette fois, le chanteur a encore innové, comme en témoigne la photo qu'il a postée sur son compte Instagram. Un cliché en noir et blanc dans lequel il apparaît avec des tresses collées, une grande nouveauté pour l'artiste.

On ne sait pas s'il faut y voir des indices sur le contenu de son prochain album (les tresses collées sont traditionnellement une coiffure aux origines africaines) au niveau des sonorités, lui qui s'était déjà beaucoup inspiré de la musique afro-américaine (RnB, Soul), notamment à ses débuts. C'est probablement juste une nouvelle excentricité de Matt Pokora, qui a toujours accordé beaucoup d'importance à son look et à la mode en général, tout comme sa femme Christina Milian !