Matt Pokora : ses fils déguisés en lapin pour Pâques

Matt Pokora : ses fils déguisés en lapin pour Pâques

Une si mignonne chasse aux oeufs.

Normalement, à Pâques, les lapins sont en chocolat et ce sont eux que l'on cherche pour les manger. Chez Matt Pokora et Christina Milian, ce sont les lapins qui cherchent les oeufs, allez savoir pourquoi... Toujours est-il que cela fait d'adorables clichés. En effet, Kenna et Isaiah ont revêtu leurs meilleurs costumes de lapins pour partir à la chasse aux oeufs. Et, évidemment, les deux fiers parents ont posté ces photos sur Instagram. D'une part parce que ce sont de merveilleux souvenirs mais surtout parce que cela créé une vraie émotion chez leurs followers qui se régalent de suivre l'évolution des bébés du couple. Cette fois, c'est la comédienne américaine qui partage ces si belles images.

"Joyeuses Pâques! J'ai trouvé deux petits lapins qui rôdaient dans notre cour à la recherche d'oeufs en chocolat. J'espère que vous apprécierez tous cette joyeuse journée de fête de notre famille à la vôtre."

Pas de pâques sans la traditionnelle chasse aux oeufs dans la famille Pokora-Milian. Dimanche déjà, le chanteur français en avait déjà partagé un bref instant dans sa story. Christina Milian l'a fait également, en vidéo, et on pouvait y voir deux petits bouts de chou qui portaient des pulls gris, de longues oreilles et des pompons en guise de queues s'éparpiller dans leur résidence pour trouver le chocolat. En arrière-plan on entendait même papa les guider : "Regarde ! Le lapin a mis des chocolats ! Prends-les et mets-les dans ton panier". Un moment beaucoup trop mignon...