Matt Pokora, papa fier : Kenna marche déjà !

Matt Pokora, papa fier : Kenna marche déjà !

Le temps passe à une vitesse...


Danseur, chanteur, mais désormais également acteur dans des films et comédien au théâtre, Matt Pokora a une vie plutôt bien remplie, on peut le dire. Si sa tournée a connu un coup d'arrêt avec la pandémie, on ne devrait pas tarder à le revoir sur scène ou en studio, en train de proposer de la nouveauté. Mais depuis deux ans, l'artiste est également devenu papa de deux petits garçons, nés de son union avec Christina Milian : Isaiah, deux ans, et Kenna, à peine 10 mois, mais déjà un goût prononcé pour la marche à pieds !

En effet, la maman a dévoilé un des rares aperçus de l'intimité de la famille, via son compte Instagram. Dans un story, on y voit Christina Milian qui tend les bras au petit Kenna. Ce dernier s'avance d'un pas décidé à travers la pièce pour rejoindre les bras de sa mère, qui semble vivre un des plus beaux moments de sa vie à cet instant. En légende, on peut lire "10 mois et déjà prêt à courir dans toute la maison". La joie de la mère est extrêmement communicative, on ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à la vue du bambin qui fait ses premiers pas.

C'est aussi la première fois que le visage d'un des enfants du couple est publié (très furtivement) sur les réseaux par la famille. Car la chanteuse a jusqu'ici mis un point d'honneur à protéger le visage de ses enfants, en disant que le monde pouvait être un endroit rempli de chaos et qu'elle ne voulait pas ajouter trop de pression sur les épaules de ces deux bébés de stars sans avoir leur accord (quand ils seront plus grands, donc). Matt Pokora semble décidément avoir trouvé quelqu'un de très sensé avec Christina Milian, on est ravi pour lui et sa petite famille !