M Pokora se confie sur l'éducation de ses enfants et anticipe...

M Pokora se confie sur l'éducation de ses enfants et anticipe...

Il a peur de certaines questions...

De retour à Los Angeles après avoir passé une bonne partie de l'année 2021 en France, M Pokora profite et passe du temps avec ses enfants et sa famille. Cela lui permet de réfléchir sur l'éducation qu'il donne à ses fils et il se prépare déjà afin d'anticiper les futures questions embarrassantes de Kenna et Isaiah.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il explique notamment que l'éducation qu'il donne à ses enfants est très différente de celle qu'il a reçue. En père de son temps, le chanteur a lui-même parfois du mal à décrocher des écrans.

"Je ne sais pas, c'est peut-être honteux de jouer à la console alors que j'ai des gosses et qu'il faut que je m'occupe d'eux de temps en temps [Il rit]. Je m'imagine, moi, si j'avais vu mon père jouer à la console quand j'avais 3-4 ans, ça m'aurait peut-être fait un peu bizarre. Le père c'est le mec qui va bosser, qui met à manger sur la table... Mais c'est générationnel. Mais en fait, je crois qu'il n'y a pas de plaisir coupable ou honteux. Je n'ai pas honte à partir du moment où je prends du plaisir !"

Mais il sait aussi que, sans doute comme son père avant lui, il sera, un jour, confronté à des questions dont il aura du mal à se sortir concernant notamment le sexe ou la maternité. Et là, il le sait déjà : "ça va bégayer fort !"

"Quand viendra le jour où un de mes fils me demandera calmement « Papa comment on fait les bébés ?…» . Ça va bégayer fort !"

Le tout accompagné d'une vidéo hilarante qui le voit faire des grimaces et partir en beatbox pour éviter de répondre !

Un passage qui a fait le bonheur de ses followers !