M Pokora surprend son fils en pleine bêtise et l'affiche sur Instagram !

Isaiah est "pris la main dans le sac"

Matt Pokora est un papa comblé. Le chanteur qui vit une idylle au beau fixe avec l'Américaine Christina Milian depuis plusieurs années a même choisi de s'intaller outre-Atlantique pour se consacrer à sa vie de famille sous le soleil de Los Angeles. Car en plus de la petite Violet, jeune fille issue d'un précédent mariage de la chanteuse et actrice, le couple a accueilli deux petits garçons : Isaiah, né en janvier 2020, et Kenna, né en février 2021. 

Une bien belle fratrie que les parents protègent jalousement puisqu'ils ont pris la décision, comme de nombreuses personnalités, de ne pas afficher le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux afin de les préserver au mieux des dangers de la notoriété. Une décision que Christina Milian a récemment expliqué sur Instagram :

"En ce qui concerne les emojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j'espère que vous comprenez." 

Cependant, l'interprète de "Tombé" a fait exception à la règle le temps d'une story sur son compte Instagram. Papa poule toujours attentif avec ses deux bambins, il a partagé ce dimanche 27 février les premières bêtises de son aîné. On y voit le petit Isaiah "pris la main dans le sac", dans ce qui semble être la pochette de sa maman. 

Une exposition inhabituelle qui laisse deviner le joli minois du petit, de quoi ravir les fans du chanteur !