Dave rassure sur la santé de Renaud

Dave rassure sur la santé de Renaud

Renaud "va bien" : les nouvelles sont bonnes.


Mercredi 20 avril, Dave a fait des confidences dans l'émission "C à vous" dont il a été l'invité. Le chanteur a donné de ses nouvelles après avoir été victime d'un terrible accident en début d'année. Puis il a rassuré au sujet de la santé d'un de ses amis bien connu du public : Renaud. Et les nouvelles sont plutôt bonnes : "Il va bien... On devait dîner demain ensemble, mais je ne suis pas libre. J'aime beaucoup ce garçon et je suis très content de voir qu'il ne va pas mal du tout depuis pas mal de temps, c'est vrai". Ses fans peuvent donc être soulagés : l'interprète de "Mistral gagnant" semble en bonne santé

Dave en a profité pour revenir sur sa première rencontre avec Renaud : "Il était dans la salle à ma grande surprise. Je lui ai dit 'bonjour' comme des gens connus qui se reconnaissent et qui se disent ' bonjour' et il m'a dit que j'étais un 'clown musical'". "Un vrai compliment" pour l'interprète de "Vanina" : "Parce que je trouve que l'humour est extrêmement important sur la scène. C'est un peu comme le dessin dans un livre de Jules Verne, ça t'aide à avancer. C'est vraiment quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de tendresse".

Les deux amis se sont retrouvés lors du tournage de la soirée "Joyeux anniversaire Renaud". Cette émission spéciale célèbrera les 70 ans du chanteur. Dave a déclaré : "Je suis très content d'apparaître dans cette soirée". Elle sera diffusée le mardi 10 mai à 21h10 sur France 2. L'artiste dévoilera également son nouvel album "Métèque" le 6 mai, soit quelques jours avant ses 70 ans.