Renaud bientôt de retour avec un album?

Renaud bientôt de retour avec un album?

La grande annonce du weekend.

Les légendes de la chanson ont la peau dure. La chance des artistes, c'est qu'ils peuvent continue leur carrière bien après l'âge normal de la retraite, même si cela s'avère parfois difficile. Entre les soucis de santé, ou la perte de motivation, ou simplement la peur de décevoir, nombreux sont les artistes qui s'arrêtent finalement assez tôt pour ne pas ternir leur œuvre. Mais heureusement, certains sont "toujours vivant, toujours debout" et sont prêts à revenir avec un nouvel album, comme Renaud !

C'est l'excellente nouvelle du week-end, puisqu'on apprend que Renaud à un nouvel album dans les tuyaux, qui a même déjà un nom et une date de sortie. C'est Le Parisien qui a révélé les informations, en affirmant que l'album serait composé uniquement de reprises de chansons françaises. Le projet sera disponible le 6 mai prochain, cinq jours avant le 70ème anniversaire du chanteur. L'album aurait dû sortir il y a déjà un mois, mais l'industrie connaît des soucis dans la fabrication des CD et des vinyles. 

Les questions autour de la santé du chanteur sont nombreuses mais Renaud a tenu à rassurer lui-même les fans : "j'ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j'ai arrêté définitivement l'alcool depuis 6 mois. Je suis un homme neuf. J'ai juste un problème de muscle du dos qui m'oblige à m'asseoir régulièrement". Que de bonnes nouvelles donc, on espère revoir le chanteur mythique dans une forme olympique pour son album.