Renaud : sa fille Lola partage des photos souvenir

Renaud : sa fille Lola partage des photos souvenir

Nostalgie quand tu nous tiens.

Quand on a des nouvelles de Renaud, c'est souvent par le biais de tierce personne. Des amis chanteurs comme Dave ou Bénabar récemment qui ne coupent que rarement à des questions sur l'interprète de "Morgane de toi", principalement en ce qui concerne sa santé. Une fois n'est pas coutume, c'est sa propre fille, Lolita qui a publié des photos souvenirs de son enfance avec son papa. Des clichés qui fleurent bon les années 80 et la liberté.

En effet, sur la première photo, la petite fille tient une cigarette (éteinte) allongée sur le point d'un bateau réalisant, et c'est elle qui le dit, sa meilleure "imitation de Popeye". C'est d'ailleurs la légende du cliché.

"Enfant des années 80... coffee & cigarettes. Une belle imitation de Popeye"

La deuxième photo a sans doute été prise dans le même laps de temps puisque la famille semble toujours se trouver sur un bateau, on peut donc penser qu'il s'agit des mêmes vacances, à moins que cela ne soit des instants de vie du Makhnovchtchina, le bateau sur lequel Renaud, sa femme Dominique et leur fille Lolita ont vécu et voyagé entre 1982 et 1983. Cette fois, un Renaud très jeune est penché sur le bras de sa fille avec un stylo et semble lui dessiner quelque chose, ce que la jeune femme confirme dans la légende de l'image.

"Dessine-moi une tête de mort de pirate"

En se faisant plaisir et en publiant des photos d'une époque bénie quoique lointaine, Lolita Séchan fait également plaisir aux fans de son papa qui se sont émus dans les commentaires de ces magnifiques clichés.