Vitaa : ses fils rencontrent leur petite soeur

Toute la petite famille est enfin réunie !

Pour ceux qui ne le savent papa, Vitaa est devenue cette semaine maman pour la troisième fois. La petite Noa est née le 10 avril dernier, et elle vient compléter la fratrie qui compte déjà Liham, 10 ans, et Adam, 7 ans. A l'image de sa grande copine Amel Bent, qui vient elle aussi d'avoir son troisième, la star est passée en mode "super maman" et s'occupe de tout ce petit monde en même temps. Et on peut dire qu'il y a du boulot : au programme, première rencontre entre Noa et ses deux frères, mais aussi allaitement, et les devoirs de ses fils.

Première étape à passer : la présentation de Noa à ses deux grands frères. Visiblement, on peut dire que cette étape s'est bien passée, en témoigne une photo postée par la chanteuse sur Instagram. On y voit un des fils penché au dessus de sa petite sœur, en train de lui faire un bisous sur la tête. C'est bon, elle est adoptée ! On a donc la confirmation que Vitaa et sa fille sont de retour au domicile familial après l'accouchement. Et qui dit retour à la maison, dit retour à la routine et aux devoirs des deux grands !

Dans un second cliché posté par Vitaa, on la voit assise, en train de nourrir sa fille, pendant qu'elle aide ses garçons à faire leurs devoirs. Une maman chanteuse multi-tâches qui fait tout ce qu'elle peut pour que ça se passe au mieux. On espère la revoir bientôt sur le devant de la scène, mais on lui souhaite surtout plein de bonheur avec toute sa famille. Son grand pote Slimane est lui aussi papa depuis pas très longtemps, peut-être que ça leur donnera des choses à raconter pour un futur projet commun !