Garou profite à fond de sa fille : "On a tellement de choses à se raconter"

Ils ont créé une relation unique.

Comme beaucoup d'artistes, Garou est un homme et un papa absent. D'autant plus que le chanteur canadien mène une carrière dans son pays natal mais aussi en Europe et notamment en France où il est un personnage majeur de la chanson : il a été juré à "The Voice" et fait partie de la troupe des Enfoirés. Surtout, il y a rencontré le succès et l'amour des fans dans un pays dans lequel il tourne régulièrement pour donner des concerts aux quatre coins de l'Hexagone. Difficile dès lors d'être présent pour ses enfants ce dont le chanteur convient aisément comme il l'a raconté dans l'émission "La table du dimanche". En étant plus souvent au Québec, Garou pensait passer plus de temps avec sa fille Emelie. Mais ce que l'interprète de "Seul" n'avait pas vu venir que c'est sa fille a grandi et que c'est elle, maintenant, qui voyage et qui n'est plus aussi souvent à la maison !

"J'ai du mal à la voir grandir. Je la vois comme si elle avait sept ans encore."

Mais cela n'empêche pas père et fille de se retrouver avec plaisir quand l'occasion et leurs emplois du temps le permettent.

"On a tellement de choses à se raconter qu'on se raconte le profond de la vie et ça créé une relation qui n'a rien à voir avec la routine. […] Quand on se retrouve avec ma fille, on fait deux heures de route puis bla-bla-bla. Elle m'en raconte trop des fois ! Je ne veux pas tout savoir !"

Chaque moment semble donc multiplié par dix et son intensité est d'autant plus fort qu'ils sont rares. Garou et Emelie en profitent alors à fond !