Johnny Hallyday : sa fille Joy partage un souvenir touchant

Une image touchante.

Ca fait maintenant plus de 4 ans que Johnny Hallyday, légende du rock'n'roll et de la chanson française, est mort des suites d'un cancer du poumon, à 74 ans. Une disparition qui a laissé la France orpheline d'un de ses plus grands emblèmes récents, mais qui a aussi, évidemment, plongé tous ses proches dans un deuil qui a été plutôt mouvementé, surtout au début. Mais maintenant que les "conflits" internes qui ont eu lieu autour de l'héritage, l'heure est désormais à la tendresse et aux bons souvenirs laissés par la star à tout le monde.

Cette fois, c'est Joy qui s'est laissée aller à un "moment émotions" avec un souvenir de son père. En effet, la petite fille a désormais grandi, elle a 13 ans, et elle utilise les réseaux sociaux. Elle est même suivie pas près de 20 000 personnes sur Instagram. Aujourd'hui, Joy Hallyday a partagé un cliché sur Insta, dans lequel on la voit dans les bras de son père, tenant également fermement son doudou. En légende, on peut lire : "Mon père et moi, nous sommes tellement pareils. Je t'aime"

 
 
 
 
 

Ca n'est pas la première fois que la jeune fille partage des souvenirs de son père sur les réseaux sociaux. On espère évidemment qu'elle grandira sans trop de difficultés, même si, sans père, ça s'annonce plus compliqué que pour d'autres. Joy peut en tout cas compter sur un clan Hallyday qui semble plus apaisé que lors de la mort de Johnny, et on espère que la famille va se ressouder et continuer à s'entraider !