Julien Doré : un humour à toute épreuve contre les haters

Julien Doré : un humour à toute épreuve contre les haters

Le chanteur ne se laisse pas faire.

Avec la multiplication des réseaux sociaux, un nouveau phénomène est apparu, notamment sur Twitter : les haters. Des gens qui, quoiqu'il arrive, profiteront de n'importe quelle occasion pour lâcher des mots très durs sur tel ou tel artiste, sans raison apparente, juste dans le but de faire rire la galerie, récolter quelques likes et une gloire éphémère de s'être moqué d'une star. Dans le sport ou la chanson, le phénomène est devenu très répandu et récemment, c'est Julien Doré qui en a fait les frais.

Mais le chanteur ne s'est pas laissé faire, loin de là. Un article a été publié sur les réseaux dans lequel Julien Doré avertit ses fans après s'être fait usurpé son identité. C'est à ce moment qu'un internaute à juger drôle de commenter "Il as des fans MDR", avec de belles fautes en très peu de mots. Réponse quasi-immédiate du chanteur, toujours plein d'humour : "Coucou Chère Fan. Envoye moi un coeur et je te contacteré", en se moquant de l’orthographe approximative de son interlocuteur.

Ca n'est pas la première fois que Julien Doré remet les gens à leur place sur les réseaux. Ca fait déjà de longues années que les gens se permettent des commentaires assez orduriers à son sujet, et régulièrement, il prend le temps d'intervenir lui-même. Une façon de montrer qu'il est à la fois proche de sa fanbase et attentif à ce qu'on dit sur lui, mais qu'il n'est pas prêt no plus à laisser dire tout et n'importe quoi à son sujet, surtout quand c'est irrespectueux.