Matt Pokora : son fils connait déjà son futur métier !

Matt Pokora : son fils connait déjà son futur métier !

Une vocation bien loin de la musique.

Matt Pokora est de retour en studio. Le chanteur qui a déjà presque 20 ans de carrière (et ça à seulement 36 ans) a recommencer à enregistrer pour, peut être nous livrer un album en 2022. Si on prend 5 minutes pour se retourner sur son parcours, l'évolution est impressionnante. Mais ça n'est peut-être pas dans ce domaine que la métamorphose est la plus frappante : de jeune séducteur, il est devenu un père de famille amoureux et responsable, avec une vie familiale bien remplie.

En couple avec Christina Milian depuis 2017 officiellement, les deux stars ont désormais deux beaux enfants, Isaiah et Kenna. Le plus vieux, Isaiah, apparaît souvent dans les storys Instagram de son père. Cette fois, il semblerait que l'aîné ait trouvé sa voie pour plus tard ! Une voie qui semble bien éloignée de celle de son danseur de père. Habillé en pilote d'avion, il a été rebaptisé par M. Pokora "Commandant Isaiah". Pilote de ligne, ou de chasse, on ne sait pas encore trop, mais le bout de choux est prêt pour prendre son envol !

Quoiqu'il en soit, le visage de l'enfant n'apparaît toujours pas en photographie, puisque ses parents tiennent à protéger la vie privée des enfants de stars, également leur enlever une certaine pression. En tout cas, papa Pokora est vraiment très occupé en ce moment, lui qui est également sollicité de plus en plus souvent pour ses talents d'acteur, sur grand écran ou au théâtre. On espère le ré-entendre chanter de nouveaux morceaux bientôt !