Joyce Jonathan : sa fille, future chanteuse ?

L'artiste aurait trouvé sa digne héritière

Pas toujours facile de trouver l'équilibre entre carrière et vie de famille, surtout quand on est artiste. Mais Joyce Jonathan semble avoir résolu ce casse-tête : elle ne se sépare jamais de sa petite Ghjulia ! Le bout de chou fait le bonheur de sa maman, qui lui a d'ailleurs inspiré plusieurs morceaux parus sur son nouvel album "Les p'tites jolies choses", sorti ce vendredi 11 mars. C'est dans le cadre de la promotion de ce projet qu'elle a répondu aux questions de Patrick Sabatier sur Europe 1 et s'est confié sur son rapport à sa fille. 

Conviée dans l'émission "L'invité en questions", l'interprète de "Ca ira" n'a pas caché sa joie de voir s'épanouir sa relation avec sa jolie poupée"On est très passionnelles avec ma fille donc j'ai besoin d'être très très présente. Dès que j'ai la moindre pause dans ma journée de travail, je la retrouve. Pour l'instant, elle ne va pas encore à la crèche, on la garde." Voilà qui laisse à la chanteuse le temps de profiter de son bébé et des grands évènements de sa vie, comme ses premiers mots.

Car à un peu plus d'un an, Ghjulia gazouille déjà comme une grande ! Très fière et émue, l'artiste de 32 ans se souvient : "Elle m'a presque dit 'je t'aime' avant-hier, j'étais pas bien". En revanche, la fillette est déjà au point sur le "maman"... "Elle le dit à foison. Maman par-ci, elle me met son petit doigt sur l'épaule en me montrant : 'Maman!' Comme pour dire 'c'est toi, c'est personne d'autre'". Et la petite bavarde ne s'arrête pas là

"Elle chante déjà ! Je vous jure, elle chante. Déjà, elle a chanté Papagaïo, elle chante Mozart et elle chante une de mes chansons, qui fait partie de l'album, qui s'appelle Assez". Joyce Jonathan aurait ainsi déjà transmis le virus de la chanson à fille ? Des confidences touchantes qui promettent peut-être à la petite Ghjulia une jolie carrière artistique !