Jérémy Frérot : son fils est très fier de lui !

"J'en ai des frissons!!!!!"

L'année 2022 promet d'être particulièrement chargée pour Jérémy Frérot. Le chanteur de 31 ans, qui poursuit une belle carrière en solo depuis la séparation du duo qu'il formait avec Flo Delavega, multiplie les concerts depuis qu'il a entamé sa tournée, "Meilleur tour" le 1er mars dernier. Après une date à Toulouse, l'artiste est revenu sur ses terres à Bordeaux, le temps d'une soirée qu'il gardera longtemps en mémoire

C'est en effet dans la région, près du bassin d'Arcachon, que l'interprète de "A la vie qu'on mène" a grandi et qu'il s'est installé avec sa femme, l'ancienne nageuse Laure Manaudou, et leurs enfants. L'occasion pour lui d'inviter toute sa petite famille l'applaudir au théâtre Femina de la capitale girondine. Un spectacle inoubliable que Lou, son fils aîné de quatre ans, a eu l'air de beaucoup apprécié, au point d'en émouvoir son père. 

Sur son compte Instagram, Jérémy Frérot a partagé quelques souvenirs du concert et notamment une vidéo très touchante : alors que le chanteur finissait d'interpréter son morceau "J'ai la Mer" dans lequel il fait une jolie dédicace à son garçon en chantant "N'importe où sur la terre, je serai ton père", Lou s'est levé au milieu de la foule pour faire de grands signes à son papa. "Dans la première vidéo, c’est mon fils qui se lève, j’en ai des frissons!!!!!" écrit-il en légende. Un beau moment partagé, au point qu'on ne sait plus qui des deux était le plus fier de l'autre !