S'il a toujours tenu à rester discret au sujet de sa vie privée, on sait que Vianney est un papa comblé depuis le 19 octobre 2021. On sait également que son petit trésor s'appelle Edgar et que le chanteur est très fatigué par son nouveau rôle de père. Mais grâce à Mcfly et Carlito, on en apprend un peu plus ! Il aura fallu un canular téléphonique des deux Youtubeurs pour que l'artiste de 31 ans se laisse aller à quelques confidences sur son fils.
Dimanche 6 mars 2022, le duo de comique invitait une autre star du net, Squeezie, pour une vidéo exceptionnelle intitulée "On appelle des gens au hasard", ponctuée d'interventions et d'apparitions de célébrités. Parmi les "victimes" des plaisanteries de la bande de joyeux drilles, le mari de Catherine Robert, qui a donc reçu un drôle de coup de fil. Après avoir échangé sur le fiasco artistique des deux vidéastes, reconvertis dans la musique le temps d'un album sorti en décembre dernier, la conversation prend un tour plus personnel.
Alors que Raphaël Carlier, alias Carlito, avait initialement prévu de piéger l'interprète de "La Fille du Sud", ce dernier l'interroge tout à coup sur sa vie de famille et de fil en aiguille, ils en viennent à discuter de la nouvelle paternité de Vianney : "C’est trop le bonheur, il est tout petit, il a que trois mois !" s'enthousiasme le coach de "The Voice". "Et là, la fatigue, elle disparaît ?", a demandé le Youtubeur, avant de quitter la pièce. Les deux autres compères restent soufflés : le canular est tombé à l'eau mais la séquence, totalement inattendue, est magique ! "Il est adorable. Je l’aime trop" s'émeut Carlito, qui racontera avoir parlé "des enfants" pendant un long moment.
Une belle complicité qui a touché les internautes !