Kendji Girac : son incroyable transformation pour un rôle

Kendji Girac : son incroyable transformation pour un rôle

Le chanteur ne se reconnait plus !


Prêt à tout pour relever des défis : c’est l’état d’esprit de Kendji Girac. Le chanteur, âgé de 25 ans, espère conquérir de nouveaux cœurs en donnant un autre souffle à sa carrière : il fait ses premiers pas en tant qu’acteur ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste se donne à fond, quitte à être complètement méconnaissable. 

Actuellement en tournage à Marseille pour une nouvelle fiction de TF1 baptisée "Champion", Kendji interprète Zack, un jeune menuisier de 24 ans passionné par la boxe mais cachant un lourd secret : son illettrisme. Un problème qui deviendra très envahissant quand les ennuis de santé de son père l'obligeront à prendre la direction de l'entreprise familiale. 

C'est un personnage qui lui tient particulièrement à coeur, puisque l'interprète de "Color Gitano" a déjà souffert de ce handicap par le passé, au point de confier au Parisien :

"Quand j’étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans des émissions télé"

L'occasion de prendre une belle revanche sur la vie donc, mais également de se frotter à de nouveaux challenges. En effet, il a dû repousser ses limites pour se conformer aux exigences physiques du rôle

"Le plus difficile a été de me transformer en quelqu'un d'autre, d'être Zack à 100%" a confié le papa de la petite Eva Alba. Pourtant, c'est un pari tenu : "J'ai changé de style vestimentaire, je me suis musclé et j'ai fait pousser ma barbe au point de ne pas me reconnaître". 

Une transformation à peine croyable dont Kendji donne un avant-goût sur son Instagram et que l'on a hâte de découvrir sur la première chaîne à la fin 2022.