Vitaa : cette incroyable surprise qu'elle a faite à Gims !

Vitaa : cette incroyable surprise qu'elle a faite à Gims !

"Gims, tu n’étais pas prêt"


Alors que l'aventure VersuS avec Slimane s'achèvera en décembre prochain avec la fin de la tournée, Vitaa se prépare à un nouveau projet qui devrait l'occuper quelque temps... La chanteuse de 38 ans attend en effet son troisième enfant ! Et pas question pour la future maman de se laisser abattre par la grossesse : malgré son ventre très arrondi, elle reste hyperactive ! 

Celle qui multiplie les séances de sport, "moins intenses" tout de même, n'est pas du genre a prendre du repos. Dernier fait d'arme en date : monter sur scène avec Gims sans que ce dernier ne soit au courant ! Une belle surprise faite au chanteur avec son frère Dadju ce vendredi 25 février 2022 alors qu'il se produisait à Lyon, le temps de reprendre leur tube "Bella Ciao". 

C'est en effet avec le frère de l'artiste qu'elle a manigancé : ses abonnés ont ainsi pu suivre l'avancée des opérations en story, sur son compte Instagram. "Gims, tu n’étais pas prêt" a-t-elle partagé, hilare, avant d'ajouter "Et là, le choc ! C'est trop kiffant de faire des surprises." Le piège a visiblement fonctionné, puisque Gims, stupéfait, a mis quelques secondes à comprendre la situation ! 

Contente de son coup, Vitaa a poursuivi le concert en fosse. "Déchaînée", la chanteuse enceinte de sept mois a entonné tous les morceaux de son confrère et ami avec une énergie folle ! Un dynamisme qui, d'après l'interprète de "A fleur de toi", en dit long sur la personnalité de son bébé à naître puisqu'elle a confié qu'elle pensait donner naissance à "un enfant qui danse" dans quelques mois. Cette année, Vitaa est à mille à l'heure !