Les Enfoirés : Thomas Pesquet harcelé par les artistes de la troupe !

Les Enfoirés : Thomas Pesquet harcelé par les artistes de la troupe !

"J'ai même été obligé de calmer le jeu !"


Chaque année, le spectacle des Enfoirés réserve son lot de surprises et notamment d'invités exceptionnels. Sportifs, comédiens, humoristes... Ils sont nombreux à faire leur apparition le temps d'un concert, parfois pour plusieurs éditions. Après Zinédine Zidane, Sophie Marceau ou plus récemment Inès Reg ou Kev Adams, c'est au tour de Thomas Pesquet d'être convié à se produire sur scène au profit de la célèbre association de Coluche. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa présence a été appréciée ! Pas étonnant quand on sait que l'astronaute, dont la notoriété a explosé après une deuxième mission à bord de la Station spatiale internationale, était en 2021 la deuxième personnalité masculine préférée des Français. Voilà de quoi susciter l'intérêt et l'admiration du reste de la troupe.

Patrick Fiori assume : "Moi, je lui ai demandé une vidéo" a-t-il raconté à nos confrères de Gala "Dès qu'il est arrivé, tout le monde l'a bombardé de questions". Une véritable star parmi les stars qui a même dû se trouver un chaperon en la personne de... Garou "J'ai même été obligé de calmer le jeu !" dévoile l'interprète de "Seul". 

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard qu'il l'ait sollicité puisque les deux personnalités partagent "des amis communs" : "des potes qui sont aussi allés dans l'espace comme le fondateur du Cirque du Soleil Guy Laliberté et Julie Payette, qui fut gouverneure générale du Canada et astronaute". Ce qui explique pourquoi l'ancien coach de "The Voice" ne joue pas les groupies !