Pascal Obispo : son fils lui ressemble de plus en plus !

Pascal Obispo : son fils lui ressemble de plus en plus !

La dernière photo des deux hommes ensemble a fait réagir les fans du chanteur.

C'est bien connu, les chiens ne font pas des chats. En voilà deux qui auront pris cet adage au mot, il s'agit de Pascal Obispo et de son fils, Sean. Il y avait bien longtemps que l'on n'avait pas vu le jeune homme de 21 ans en compagnie de son célèbre papa, mais leur dernière apparition publique fait dire aux fans du chanteur que sa progéniture lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! 

Ce samedi 19 février, c'est à l'occasion d'une sortie au Dôme de Paris, salle de spectacle investie par Gad Elmaleh pour son nouveau one man show "D'ailleurs", que l'on a pu apercevoir ensemble le père et le fils Obispo, posant en coulisses à côté de l'humoriste de retour sur scène après six ans d'absence. 

L'interprète de "Tombé pour elle" en a donc profité pour publier une jolie photo de leur mémorable soirée sur son compte Instagram, qui a suscité de nombreuses réactions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est bien Sean qui a volé la vedette aux deux artistes à la longue carrière...

Car le fruit des amours de Pascal Obispo et Isabelle Funaro a bien changé : grand jeune homme qui dépasse son père, il apparaît coiffé d'une casquette, avec une petite moustache et un bouc fourni. Et surtout, c'est la copie conforme de son papa !

Ce que les internautes n'ont pas manqué de faire remarquer. Les commentaires fusent sous la publication : "Un air de ressemblance", "Un millésime copie conforme de Papa lorsqu'il était plus jeune", "Impressionnant la ressemblance avec toi Pascal", "Quel beau jeune homme ! Un papa fier de son millésime". 

Des remarques élogieuses qui ont, à coup sûr, fait très plaisir à l'artiste de 57 ans.