Pascal Obispo : son fils, sa plus belle source d'inspiration

Pascal Obispo : son fils, sa plus belle source d'inspiration

Sean fait sa fierté !

Décidément, Pascal Obispo multiplie les déclarations d'amour à son fils Sean en chanson. Reçu ce 31 octobre par Thomas Sotto dans l’émission "20h30 le dimanche", il avait partagé une jolie anecdote partagée avec le jeune homme de 21 ans, petit garçon à l'époque, autour de la chanson "The Long And Winding Road" des Beatles : 

"On a été voir Paul à Liverpool avec mon fils. Il était petit, et mon fils est bilingue, et moi je comprends bien moins l’anglais que lui. Un moment donné il chante cette chanson, et je vois mon fils en train de pleurer. Je lui dis : ‘Mais qu’est-ce qu’il y a, il y a un problème ?’, et il me dit ‘mais c’est trop beau papa, c’est trop triste ce qu’il raconte'."

Une sensibilité artistique à fleur de peau que Sean tient certainement de son père. Pascal Obispo était invité ce mardi 2 novembre sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" pour faire la promotion de son nouvel album "France", en hommage à la chanteuse France Gall et Cyril Hanouna en a profité pour diffuser à l'antenne quelques morceaux emblématiques du chanteur. 

"Tu es mon millésime/ Ma plus belle année/ Pour ce bonheur en prime/ Que tu m'as donné/ Je suis à jamais ta terre/ C'est ça être père" : quand résonnèrent les premières notes de "Millésime", la réaction de l'artiste est sans appel alors qu'il inscrit le nom de son fils sur un tableau : "Tu mets 'Mon millésime', alors je mets mon fils." 

Une pensée émue pour l'enfant qu'il a eu avec son ex-épouse Isabelle Funaro, qui est décidément une belle source d'inspiration. Cela poussera peut-être le jeune homme à poursuivre une carrière artistique ?