Julien Doré : ce joli message pour sa mystérieuse compagne

Julien Doré : ce joli message pour sa mystérieuse compagne

Des bisous par centaines !

A une dizaine de jours du démarrage de sa tournée "Aimée", Julien Doré se concentre sur l'essentiel : vacances au soleil et vie de famille. Car le chanteur de 39 ans, d'ordinaire discret sur sa vie privée, a récemment révélé être devenu papa dans le plus grand secret. Mais si on ne sait rien de l'identité de sa moitié pas plus qu'on ne connaît le sexe du bébé, l'artiste n'hésite pas à multiplier les clins d'oeil à sa tribu

Le dernier en date : une jolie petite attention pour sa mystérieuse chérie à l'occasion de la Saint-Valentin. Lundi 14 février, l'interprète de "Paris-Seychelles" s'est en effet prêté au jeu des questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram sous un format ludique : on pouvait ainsi le voir réagir en vidéo à des suggestions de mises en scène amusantes.

A un fan qui lui demandait donc à quoi ressemblait le chanteur quand il téléphonait à "son amoureuse", Julien Doré a répondu en envoyant de tendres baisers à la caméra, sur la mélodie de "Je dis aime" de Matthieu Chedid. Le message est clair, et on ne doute pas qu'il a dû faire plaisir à l'intéressée... 

Un adorable message mais qui ne nous en apprendra pas plus sur sa bien-aimée. Seul Nikos Aliagas avait récemment réussi à lui soutirer quelques précieuses informations sur sa vie de famille pour "50mn Inside" : 

"J'ai 40 ans, une vie qui change, qui se transforme et qui me fait comprendre que désormais le jeune homme que j'étais devient un homme qui doit être aussi dans la transmission et je suis aujourd'hui un homme responsable et heureux de l'être".

Un sens des responsabilités qu'il attribue à son nouveau rôle de père. Et c'est tant mieux !