Dave : les séquelles de sa chute

Le chanteur est sorti de réanimation, mais pas sorti d'affaire...

Le chanteur Dave, âgé de 77 ans, a subit une terrible chute il y a quelques jours, dans son appartement parisien. Selon les informations disponibles, il aurait chuté de 2,5 mètres et se serait sévèrement cogné la tête. Si l'artiste est sorti de réanimation, sa chute aura quand même des conséquences importantes sur la suite de sa carrière, au moins à court terme, comme l'a dévoilé récemment le média Closer.

D'après le magazine, "Dave va désormais devoir porter une minerve afin de maintenir son cou en place. Ses cervicales ont été sérieusement touchées lors de sa chute puisque c'est sa tête qui a encaissé une grosse partie du choc. La minerve lui permettra donc de garder le cou immobile pour lui permettre un rétablissement complet". Les mouvements de Dave seront donc grandement impactés pour les prochaines semaines, en attendant, on l'espère, le rétablissement complet, même si plus l'âge avance, plus il devient difficile de se rétablir complètement d'une blessure.

Cette nouvelle, qui n'est jamais la bienvenue, tombe de surcroît au plus mauvais moment pour Dave. En effet, le chanteur avait débuté la promotion pour son prochain album, "Noce d'or" initialement prévu pour bientôt, mais certainement retardé. On lui envoie un maximum de soutien afin qu'il revienne vite pour l'interpréter sur scène. Mais on espère surtout qu'il va prendre le temps de bien se reposer et se rétablir, pas besoin de forcer le retour en prenant des risques pour sa santé.