Dave n'est plus en réanimation

Dave n'est plus en réanimation

Il va mieux.

On a craint pour la santé de Dave. En effet, le chanteur a fait une mauvaise chute chez lui ce qui a entraîné un passage par l'hôpital. Il est tombé sur la tête après avoir glissé dans les escaliers. Heureusement, plus de peur que de mal et le chanteur a pu changer de service pour continuer sa convalescence et ses soins. Il a profité pour remercier ses fans et tous ceux qui ont pensé à lui et lui ont adressé des messages.

C'est Marc-Olivier Fogiel qui a annoncé la bonne nouvelle via un communiqué transmis à l'AFP. Dave va mieux. Si l'interprète de "Du côté de chez Swann" reste encore à l'hôpital, il a quitté le service de réanimation.

"Après sa lourde chute mardi, Dave est sorti vendredi du service de réanimation. Il va poursuivre maintenant son rétablissement à l’hôpital. Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui."

Les nouvelles sont bonnes mais ne permettent pas encore au chanteur de rentrer chez lui. D'ailleurs, son équipe n'a pas encore communiqué sur une éventuel reprise du travail puisque la chute de Dave a entraîné l'annulation de plusieurs de ses engagements, notamment des concerts prévus dans les semaines qui viennent comme l'avait précisé son attaché de presse, François Troller à l'AFP ce jeudi en précisant que l'artiste de 77 ans était donc "contraint d'annuler tous ses engagements des prochaines semaines". 

Mais le principal n'est pas là. Il s'agit avant tout que le chanteur retrouve l'intégralité de ses moyens physique avant de penser à la suite.

On lui souhaite un prompt rétablissement.