Mauvaise nouvelle pour les fans de Dave. Le célèbre chanteur néerlandais est hospitalisé depuis plusieurs jours, victime d'une lourde chute à son domicile parisien mardi 25 janvier. C'est son attaché de presse François Troller qui a annoncé cette alarmante nouvelle dans un communiqué transmis à l'AFP ce jeudi et précise que l'artiste de 77 ans est donc "contraint d'annuler tous ses engagements des prochaines semaines".
L'ancien jury de "La France a un incroyable talent" ne pourra donc pas honorer les plusieurs dates qu'il avait prévues en février et mars dans le nord de la France. Mais son public pourra se consoler en le retrouvant prochainement sur TF1, puisqu'il sera samedi l'invité de Nikos Aliagas dans "50 Minutes Inside" "pour une interview enregistrée juste avant cet accident".
Une situation particulièrement préoccupante pour ses proches et notamment son compagnon Patrick Loiseau auquel il est marié depuis 2019. Une cérémonie discrète et en petit comité, dont l'idée a été soufflée par son ami Marc-Olivier Fogiel. Dave racontait à nos confrères du magazine Ici Paris :
"On était pacsés. On ne voulait pas se marier. Mais notre ami, Marc-Olivier Fogiel, nous l'a conseillé pour des raisons administratives. Ça a été un grand moment d'émotion, en Californie, mais j'ai toujours du mal quand on me dit ’votre mari’. J'aurais préféré un autre mot. ’Mon compagnon’ par exemple".
Gageons que le soutien de l'homme de sa vie aidera le chanteur à se remettre !