Dave n’a pas de suite approuvé le projet de paternité de Marc-Olivier Fogiel

Le chanteur et le journaliste entretiennent une véritable amitié mais Dave n’a pas tout de suite approuvé le projet de paternité de Marc-Olivier.

Dave est le parrain de Mila, la fille de Marc-Olivier Fogiel est née en Floride par GPA (gestation pour autrui, actuellement interdite en France), comme sa petite soeur Lily, 5 ans. Le chanteur est le premier à avoir était mis dans la confidence du désir d’enfant de son ami.

 

Pourtant la réaction de Dave fut celle d'une autre génération. En effet, le chanteur de Vanina confie « J'ai d'abord réagi comme tous les cons :  "il y a tellement d'enfants à adopter, non, je ne te comprends pas". Mes réserves se portaient sur les histoires d'argent et d'encadrement de la gestation pour autrui."

 

Malgré cette réaction, le chanteur a rapidement changé d’avis « Le fait que des enfants puissent être autant désirés, de voir aujourd'hui ses deux fillettes, Mila et Lily, aussi joyeuses et si bien dans leur peau, je trouve cela tellement magnifique ! » confie Dave.

 

Dave reconnaît qu'il entretient une relation très forte avec la fille de Marc-Olivier Fogiel : « Quand j'entends Mila m'appeler parrain, je trouve cela très très touchant. J'adore quand elle me fait un dessin. Notre lien est vraiment mignon. »  Finalement, le chanteur est fière de son ami !