Clara Luciani : cette belle cause dans laquelle elle s'investie

Clara Luciani : cette belle cause dans laquelle elle s'investie

Une marraine qui a du "Cœur" !

A l'heure où la place des femmes dans l'industrie musicale connait une petite révolution, elles sont de plus en plus d'artistes à faire entendre leur voix pour la cause féminine. Et Clara Luciani n'est pas en reste. Celle qui s'est fait connaitre avec "La Grenade", hymne repris dans toutes les manifestations féministes dont la chanteuse elle-même soulignait la portée du "message politique" pour Lyon Première en mai 2021, continue de s'investir sur des projets solidaires, et pas seulement en chansons...

Car la grande brune martégale cultive depuis quelque temps son engagement auprès de la Maison des Femmes Marseille Provence, lieu qui accueille les femmes victimes de violences. Après avoir organisé en décembre son propre marché de Noël puis une tombola solidaire la semaine dernière au profit de l'association, la chanteuse est venue à l’hôpital de la Conception ce lundi visiter la Maison, ouverte depuis le 3 janvier 2022. Elle n'a évidemment pas manqué de partager cette rencontre sur son compte Instagram. En légende de la photo postée en story, elle écrit : 

"Je viens de passer la journée à l'hôpital de la Conception à Marseille, auprès de la merveilleuse équipe de La Maison des femmes. Je suis honorée de vous annoncer que je suis la marraine de ce nouveau lieu d'écoute et d'accueil"

Une marraine qui compte s'impliquer dans sa mission. En plus des projets déjà mis en place, elle a lancé un nouveau challenge à ses abonnés : "Votre première mission, si vous l'acceptez : les suivre sur Instagram pour leur envoyer de la force et vous tenir des événements à venir. Go !"  Clara Luciani prouve encore une fois qu'elle en a, du "Coeur".