Coeur de Pirate : rentrée difficile à la maison

Coeur de Pirate : rentrée difficile à la maison

Pas de répit pour la maman !

On pourrait croire que une fois l'épreuve de l'accouchement passée, le plus dur est derrière vous niveau fatigue, surtout après être rentré à la maison. Mais pour les jeunes parents, ça n'est qu'une étape vers un nouveau genre de fatigue ! Votre rythme de vie doit désormais s'adapter à celui d'un enfant supplémentaire, dont les nuits n'ont pas les mêmes heures que les votres. Actuellement, Coeur de Pirate est en plein dans cette période. A peine rentrée de la maternité, elle vit désormais au rythme du petit Arlo né le 16 janvier.

Visiblement, ça n'est pas de tout repos ! Du mois si l'on en croit les dernières stories Instagram de la chanteuse, qui, avec toujours beaucoup d'humour, nous donne un aperçu de son quotidien avec son nouveau né. Elle a notamment partagé un dessin humoristique dans lequel on voit une maman allongée sur le lit les yeux écarquillés pendant que bébé dort profondément juste à côté. Il semble donc que niveau sommeil, Coeur de Pirate soit encore bien en déficit !

Ca a l'air encore plus difficile à supporter pour la petite Romy (qui apparaît dans une autre story), la première fille de la chanteuse qui a eu elle aussi sa nuit un peu perturbée par le petit Arlo visiblement. Enfin, on a également eu droit à une photo de Marc Flynn, compagnon de Coeur de Pirate, en train de tenir son fils et on peut dire qu'il a l'air lui aussi d'avoir quelques cernes. On peut dire que l'arrivée du nouveau né aura fait son petit effet dans le foyer ! On leur souhaite plein de bonheur et d'autres nuits blanches (mais pas trop), évidemment.