Coeur de Pirate ironise sur son accouchement

Coeur de Pirate ironise sur son accouchement

Et remercie tous ceux qui se sont occupés d'elle.

Coeur de Pirate est une toute jeune maman. Si elle a déjà eu une fille, Romy, en 2012, elle vient d'accueillir un petit garçon, Arlo Flynn né le 16 janvier 2022. Elle a déjà partagé une petite photo sur laquelle on voit, fugitivement, un petit bout de la tête de son bébé. Après, la chanteuse a suffisamment d'humour pour raconter également les côtés moins glamour après un accouchement et les partager sur Instagram. On la voit ainsi se brosser les dents, dans sa chambre d'hôpital, habillée comme elle a pu pendant que son compagnon, Marc Flynn qui joue les photographes amateurs.

"On s’est pas lavés depuis 3 jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien."

Après, elle a été plus "sérieuse" et a remercié tout le personnel qui s'est occupé d'elle.

"Blagues à part, un énorme merci au personnel de l’unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j’ai tellement aimé ma médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci."

En tout cas, la naissance de son fils n'a pas altéré son humour. Son glamour oui par contre. Mais elle préfère en rire et c'est amusant de voir avec quel naturel elle raconte ses mésaventures.

Maintenant, elle a certainement hâte de rentrer avec son fils à la maison et regrouper ainsi toute sa famille pour commencer une nouvelle aventure à quatre. Quant à nous, on attend une photo "officielle" du bébé afin de faire les présentations !