Coeur de Pirate maman pour la deuxième fois !

Coeur de Pirate maman pour la deuxième fois !

D'un petit garçon cette fois.

On savait qu'elle vivait ses derniers instants de femme enceinte lorsqu'elle avait posté une photo d'elle, magnifique, mais presque à terme, il y a quelques jours. C'est désormais chose faite. Coeur de Pirate a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Arlo Flynn dont elle partage une toute petite partie du visage avec juste sa date de naissance, le 16 janvier 2022. Le poupon est enveloppé dans une couverture et dort. A ses côtés, on voit la main de maman, avec son tatouage et son bracelet d'hospitalisation. A noter que c'est le choix du roi pour la chanteuse puisqu'elle est déjà maman d'une petite fille, Romy, née le 2 septembre 2012.

La chanteuse n'a pas prévu de prendre beaucoup de repos et veut mener de front sa vie de mère et sa carrière de chanteuse. Déjà, alors qu'elle avait annoncé sa grossesse à l'été 2021, elle avait assuré la promotion de son dernier opus, "Impossible à aimer", sorti en octobre dernier. Alors qu'Arol vient juste de voir le jour, elle a déjà prévu de pouponner tout en assurant une tournée européenne qui devrait débuter en novembre 2022, si les conditions sanitaires le permettent.

Quoi qu'il en soit, les fans de la chanteuse ont multiplié les félicitations dans les commentaires et ont particulièrement apprécié l'originalité du choix du prénom de son fils.

Félicitations”, “Bienvenue Arlo”, “Magnifique prénom pour ce petit être. Félicitations! Bienvenue Arlo Flynn!”, peut-on notamment lire.

A M Radio, on se joint à eux pour, nous aussi, adresser nos félicitations à Coeur de Pirate pour l'arrivée de son fils.